Cathie Julia, Sophrologue à Le Plessis-Pâté

7 square des cerfs, 91220 Le Plessis Pâté
06 49 43 42 40
 

Cathie Julia, Sophrologue à Le Plessis-Pâté

Cathie Julia
Sophrologue au Plessis-Pâté

Pratiques

Cathie Julia au Plessis-Pâté

Cathie Julia

7 square des cerfs
91220 Le Plessis Pâté

Dernier témoignage

"Cherche le OUI, le NON tu l'as déjà ! :)"

Par Anke

Cette phrase paraît si simple et pourtant...fallait que je l'entende pour l'intégrer ! Maintenant c'est devenu mon Leitmotiv et ça aide tellement à relativiser ! Cathie est une belle personne, pleine de bienveillance, de gentillesse, de douceur et avec une voix de velours qui fait qu'on a envie de refaire les exercices enregistrés rien que pour l'entendre ! :) Elle propose un suivi sur mesure. Très à l'écoute, elle sait parfaitement analyser et s'adapter au besoin de la personne en face d'elle. Sa façon de "remettre les choses à leur place" sans jamais porter de jugement m'a permis d'élargir mon champs de vision et d'ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Un GRAND merci !

CATHIE JULIA VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET DE SOPHROLOGIE AU PLESSIS-PÂTÉ

Cathie Julia, votre sophrologue à Le Plessis-Pâté

Cathie Julia

Thérapeute en sophrologie

Le parcours et la formation de Cathie Julia

Parcours et formation

J'ai, depuis le début de mon parcours professionnel, travaillé dans le secteur de la petite enfance. Certaines difficultés personnelles m'ont amenée à pratiquer la sophrologie. Après avoir éprouvé tous les bienfaits de cette thérapie, J'ai eu envie d'aider les personnes autour de moi et leur enseigner les différentes techniques utiles à l'amélioration de leur quotidien. j'ai choisi de me former à L'Institut de Formation à la Sophrologie et suis maintenant Sophrologue certifiée RNCP

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.