Cathie Julia, Sophrologue à Le Plessis-Pâté

7 square des cerfs, 91220 Le Plessis-Pâté
06 49 43 42 40
 

Cathie Julia, Sophrologue à Le Plessis-Pâté

Cathie Julia
Sophrologue au Plessis-Pâté

Pratiques

Catherine Julia au Plessis-Pâté

Cathie Julia

7 square des cerfs
91220 Le Plessis Pâté

Dernier témoignage

"Un grand merci !"

Par Ornella

Un grand merci à Cathie, qui a su m'écouter, m'épauler, m'aider et élaborer un programme efficace adapté à mon problème de manque de confiance. Nous avons formé une bonne petite équipe et pas à pas, tout en douceur je suis parvenue à délivrer mes maux et libérer mes tensions. Pour ensuite dans un second temps m'accepter, m'aimer, puis prendre conscience de mon potentiel ! La douce et apaisante voix de Cathie nous enmène dans un état de subconscient, et nous apprend à écouter notre corps, allier emotions et sensations physiques, comme écouter le battement de notre coeur tout en se remémorant un souvenir agréable ! Cet expérience a été un véritable declique. Et me permet d'autant plus de fournir un travail plus efficace dans le cadre de mes études, je m'accorde aujourd'hui du temps pour prendre soin de moi, m'écouter, et je pense que c'est ça la clé, du moins la mienne ! Alors merci encore Cathie pour tous ce que tu m'as appris, et tous les outils que tu m'as transmis, j'en ferais bon usage !

LA SÉANCE DE SOPHROLOGIE

La séance de sophrologie avec Cathie Julia

Déroulement de la séance

Une séance commence toujours par un temps d'échange, plus long lors du premier rendez-vous, afin d'écouter et d'appliquer, le principe fondamental en sophrologie, d'adaptabilité. Prendre en compte les difficultés physiques, mentales et émotionnelles de la personne accompagnée, est primordial de la première à la dernière séance. Sont ensuite pratiqués des exercices de relaxation dynamique en lien avec l'objectif final et choisis en fonction de l'intention de séance. Un exercice de sophronisation, pratiqué en état sophroliminal est ensuite animé toujours en fonction de l'intention de séance. Un dernier temps d'échange suit la pratique afin d'exprimer et de prendre conscience de ses ressentis.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.